mercredi 23 juillet 2014

Premières impressions -hallucinantes- sur le gel anti-acné au tea tree à l'échinacée de Lulu & Boo

Tout est parti d'un post de Sonia. 

Cet article plus précisément.

Bon je suis plus produits-que-je-connais-bla-bla-la-science-c'est-super mais là j'ai été très intéressée par la revue qu'elle faisait sur la Lotion inespérée déboutonnez moi de chez Indemne et le Gel Nettoyant au Tea Tree et à l'ortie de Lulu & Boo.

Surtout que, sans en pouvoir déterminer la cause, depuis quelques semaines, je suis (re)tombée en adolescence. Et ce malgré tous les produits de ouf que j'ai dégainé tour à tour : produits Payot, Esthée Lauder, SVR, Noreva, Uriage, Bioderma + deux crèmes sous ordonnance d'un dermato -je vous rassure, je n'ai pas TOUT mis en même temps.

Bref, vu ce que disait Sonia sur le Lulu & Boo et le "Deboutonnez-moi" je ne me suis dit : "This is your last chance" -ou presque.

Las ! 

Le gel nettoyant Lulu&Boo était en rupture de stock. 

Mais j'ai fait un petit tour sur le site et je suis tombée sur ça

Le gel anti-acné bio au tea tree et à l'échinacée de Lulu & Boo 30 ml / 21,90



Ce n'est pas un gel nettoyant, mais un gel à appliquer comme une crème.


Description du produit : 

Le gel anti-acné bio au tea tree et à l'échinacée Lulu & Boo est l'allié indispensable des peaux grasses ou/et à problèmes. Composé d'ingrédients ultra-actifs et anti-bactériens, tel que le tea tree, l'aloe vera, l'hamamelis, l'echinacée, ce gel bio soigne et guérit l'acné, les piqûres d'insectes, les coupures, les écorchures, et les infections fongiques. 
Le gel anti-acné bio au tea tree et à l'échinacée Lulu & Boo est l'allié indispensable des peaux grasses et/ou à problèmes. Composé d'ingrédients actifs et anti-bactériens, tels que le tea tree, l'aloe vera, l'hamamelis ou l'echinacée, ce gel bio soigne et guérit l'acné, les piqûres d'insectes, les coupures, les écorchures, et les infections fongiques. 
Le gel anti-acné bio peut s'utiliser seul comme hydratant cutané et traitement pour l'acné sévère et/ou les peaux à imperfections. En effet la présence d'extrait de rose musquée et de glycérine en faible quantité hydratent la peau sans boucher les pores. 
Appliquer à l'aide de doigts propres ou un coton-tige pour les taches, l'acné, les piqûres d'insectes, coupures, écorchures, et les infections fongiques. Convient pour une utilisation quotidienne.



Comme j'en ai parlé à ici, Sonia m'avait demandé de livrer mes impressions sur ce produit.

Eh bien, c'est clair : ce truc est MIRACULEUX ! 



J'en suis la première surprise, n'étant pas forcément branchée bio -j'ai déjà eu des allergies à ce type de produits.

Dans un produit dermato ou pharmaceutique -ou même chez la crème purifiante de Payot- les choses se passent ainsi : les impuretés ressortent, donc ta peau peut sembler pire qu'avant, et tu passes plusieurs jours avant d'avoir une peau présentable. Et encore... les crèmes sous ordonnance assèchent, font peler, il faut être parano avec le soleil etc.



Ici, avec ce gel, les effet sont IMMÉDIATEMENT VISIBLES : les zones enflammées sont calmées, pour certaines elles ont disparu et les pores tout resserrés, et au lendemain c'est encore mieux. L'alliance de tout ces actifs anti-bactérien calme tout et dès le premier jour, la peau est super belle, et encore mieux le lendemain etc, sans passer par la case "peu présentable" des impuretés qui se font plus visibles avant de partir.

Alors, je le conseille, vraiment, mais vraiment à celles qui ont ce type de problèmes -peau grasse, imperfection recrudescente, ou break-out de fou ! Ce truc m'a sauvée la peau !

Et même si vous avez ce type de problème périodiquement, il sera un super allié. Et je peux vous dire que j'en suis la plus étonnée -oui, je le redis- ne croyant pas à ce type de produit ou ayant la flemme de faire mes propres recette à base d'huile essentielles. Ou de me ruiner dans 30 000 produits du genre. Comme par exemple sur un site que je ne nommerais pas, dédié aux produits 100% naturels, et qui doivent sans doute donner de bons résultats, mias où les kits consacrés à ce type de problèmes sont très chers, au final -et que je t'achète l'huile de ceci, plus celle là, plus l'autre. 

Alors que là j'ai payé 21.90 euros, ce qui est tout à fait honnête, voire génial, vu les résultats miraculeux !

Ps n°1 : le gel a d'autres fonctions comme vous aurez peut-être pu le lire dans le descriptif (coupure, écorchures, piqûres d'insecte) et peu s'utiliser comme hydratant.

Ps n°2 : comme je suis à fond  sur le Lulu & Boo je n'ai pas encore testé "Déboutonnez-moi" mais dès que ce sera fait j'en parlerai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire