mardi 1 juillet 2014

Bref, j'ai fait les soldes...

Et, ayant les moyens, pour une fois, je me suis lâchée sur notamment sur les rouges à lèvres, ma grande passion :

#chanel #lipstick #ysl #maquillage #makeup 
#soldes

#cute #cat #maquillage #makeup # rougealevres #lipstick

#maquillage #makeup #rougesalevres  #lipstick

#cat #makeup #lipstick #soldes #rougesalevres

Les meilleurs acquisitions que j'ai faites (c'est à dire les rouges à lèvres que je vais porter casi tout les jours et que je suis sûre d'avoir usé, allez, dans les 6 mois à venir) :

- Le rouge allure de Chanel couleur "radieuse" n°217 (tout devant sur la première photo) : un rose froid (avec du bleu dedans) totalement sublime. Ca faisait longtemps que je n'avais pas investi dans un Chanel. Expérience à retenter car toute la qualité est là (couleur, tenue, tube sobre, astucieux et moderne à la fois).

- "La crème" (tout devant sur la 4ème photo), rouge à lèvres crème couleur intense de Too faced, couleur "Toffy" : la couleur est tout simplement sublimissime et rare, alors qu'elle semble si simple et évidente. L'aspect hydratant et crémeux du rouge à lèvres, ajouté à sa sublime couleur, le rend quasi parfait. Et en plus il rend très bien sur mes lèvres alors que d'autres blogeuses disaient que, dans cette couleur, il pouvait souligner les stries ou les petites peau ce qui n'est pas du tout le cas chez moi.

- Le rouge volupté shine d'YSL n° 32 (le 5ème en partant de la gauche sur la 3ème photo) : je cherchais le 001, un nude rosé, mais tomber sur ce rose délicieux et vif, avec une couleur très pigmentée et un sensation très crémeuse et couvrante, m'a fait oublier ma quête.

- Deux rouges à lèvres Shiseido (sur les 3 aquis, au centre sur la photo) : le pk419 un rose un peu fushia mais assez clair tout de même, et le pk147, un rose corail très très vif, très color block, hyper estival et flatteur. Leur tenue et leurs couleurs sont magnifiques.

- Deux vernis à lèvres YSL : le 103 et le 105. J'avais déjà 3 vernis de la marque, une teinte très claire, nude, et les autres plus vives (fushia foncé et corail fauve). Là, avec le 103 on se situe plus dans les roses, les "rebel nudes" pour reprendre la dénomination de la marque, le 105 allant carrément dans un rose clair. J'adore les vernis YSL au passage, ils font parties des meilleurs produits à lèvres selon moi -aves les rouges à lèvres Moxies de BareMinerals.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire