mardi 27 mai 2014

J'ai fait cramer la carte bleue !

J'ai fait des folies ce dernier mois.



Mais vraiment, des folies. Ma pauvre carte bleue a flambé, pour le meilleur comme pour... le moins bien, et je compte me calmer -je n'ai pas le compte à banque de Kim K., moi.



Voici ce que j'ai acheté en un mois (et encore, j'en oublie) :

Le fond de teint "lingerie de peau" de Guerlain :



La Terracota 4 seasons de Guerlain qui se présente ainsi :




La poudre Bionike :


 La CC HD Cream d'Herborian :


La Dream Pure BB de Gemey Maybelline :



L'ABRACADABAUME Perfect Illusion de Garancia :


Le Sébium H2O de Bioderma :



l'Effaceur yeux de Gemey Maybelline :


L'effaceur tache de Gemey Maybelline :




Le Marvellous Moxie de Bare Mineral en gloss, teinte REBEL



 le Marvellous Moxie en rouge à lèvres teinte BE FREE



En plus de de trois rouges à lèvres Revlon, 5 rouge à lèvres Color Riche de L'Oréal... et encore, je pense avoir omis certains de mes achats !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire