jeudi 27 novembre 2014
JE ME DISAIS BIEN QUE J'AVAIS DEJA VU CETTE COULEUR QUELQUE PART
Vous savez, cette fameuse couleur que l'on trouve si moderne, trendy et contemporaine en ce comment -fin 2014. Sans le crayon et le vernis jaune hein -quoique.
JE VEUX UN NARS
Non pas un Mars, un Nars ! Quoique les glaces Mars soient une autre de mes obsession.
Nars a été connu pour ses rouges à lèvres, le produit le plus important dans le maquillage d'une femme à son sens.
Je suis parfaitement d'accord avec cette conviction et cette affirmation.
Mon anniversaire n'étant pas si éloigné de la période de Noël, j'ai eu la chance de recevoir ça pour mon anniversaire (à noter que Sephora en a augmenté le prix depuis quelques jours... vive Noêl hum).
Fini, donc, ma période Mac. Je suis à fond sur les Nars que je découvre à peine car ils ne sont pas commercialisé dans ma ville.
Ce coffret est composé de crayon jumbo à porter simplement seuls de texture matte et satin. Après les avoir tous testés, et ce avec le bonheur qu'on imagine, mes coups de coeur vont aux teintes les plus claires et les moins flashy, qui sont extrêmements flatteurs, faciles à porter, avec un super confort et une très bonne tenue. Tous les produits pour lèvres Nars sont extremement pigementés, ce que je trouve génial.
Le fushia fluo est trop difficile à porter, de même que le rouge vermillon presque néon..
Cruella est un best-seller, et sa texture, sa qualité vont au delà de l'imagination, il tient incroyablement bien... mais porte bien son nom, avec j'ai l'air de Cruella, qui n'est loin d'être mon icône beauté. J'ai donc hâte de pouvoir m'acheter d'autre jumbo mats digne de Curella, avec une couleur plus flatteuse -je pensais notamment à Dolce Vita.
Mais même si une teinte ne nous correspond a priori pas, rien n'est perdu, car vu la qualité et l'inventivité du produit (et de sa détentrice !) on peut moduler la couleur, l'estomper, ou l'associer à d'autres -d'ailleurs Nars, sur sa page facebook notamment, donne des conseils à ce niveau.
Bref, j'ai hâte d'aller faire un petit tour imminent à Paris et j'ai hâte aussi au jour de Noël... Dans ma ligne de mire ? Les très désirables audacious liptick.
Libellés :
avis,
coffret noel,
crayon jumbo,
cruella,
nars,
sephora
Non le rouge à lèvres rouge ne va pas à tout le monde...
... loin de là ! Voilà ce qu'il donnait sur Brigitte Bardot, avant qu'elle ne devienne "la plus belle femme du monde" et ai la bonne idée de se créer/trouver un autre style.
Libellés :
1953,
Brigitte Bardot,
rouge à lèvres rouge
Inscription à :
Articles (Atom)